DCF, La culture du partenariat

La culture du partenariat est au cœur de la fédération des Dirigeants Commerciaux de France. Privilégiant les partenariats forts, pérennes, activement suivis, les DCF ont à cœur de construire des liens gagnants-gagnants. Depuis 2017, la Fédération DCF est soutenue par trois grands partenaires majeurs - La Caisse d'Epargne, Orange et Renault - et par cinq grands partenaires officiels - Adista, Google Cloud, La Poste solutions business, Malakoff Médéric, et Salesforce. La Fédération DCF compte aussi des partenaires médias - Action Co et JCDecaux - des partenaires fournisseurs - Ricard et Sodexo prestige (Lido et Bateaux Parisiens) - et des partenaires institutionnels.

Les partenaires nationaux accompagnent le mouvement sur les grands évènements nationaux et participent activement aux événements organisés par les associations permettant de réunir les acteurs institutionnels et économiques influents d’un territoire.

Au travers de leur soutien, les partenaires nationaux contribuent à porter nos valeurs de professionnalisme, d’éthique commerciale, d’entraide professionnelle et d’engagement, au service de l'intelligence commerciale et de la performance de nos entreprises.

Vous souhaitez en savoir plus et devenir partenaire des DCF ? Consultez notre page « Devenir partenaire » et prenez contact avec la fédération DCF.