Récompenser les ouvrages de la fonction commerciale

Les partenaires de l'édition 2014 du Prix du Livre DCF de la Fonction Commerciale

Pour la deuxième année consécutive, nos partenaires, l’IDRAC et Cyberlibris, nous ont accompagné tout au long de l'édition.

Grâce à notre partenaire Cyberlibris, les membres du Comité de Lecture auront accès gratuitement à une bibliothèque en ligne dédiée.

Cyberlibris a mis à disposition de tous les membres du Comité de Lecture, pour toute la durée du Prix du Livre, son service « ExecVox », la bibliothèque numérique spécialisée en management , où ils ont pu accéder en ligne aux versions numériques des ouvrages sélectionnés pour le prix.

Ce service, destiné aux managers, donne accès à :

• plus de 4000 ouvrages en texte intégral, accessibles 24h/24, 7j/7, consultables sur MAC, PC, Tablettes, ou Smartphones
• un module de recherche permettant de trouver aisément des ouvrages de référence
• la possibilité de créer une bibliothèque personnelle et de consulter celles d’autres internautes.

Cyberlibris, crée en 2001, est le leader européen dans le domaine des bibliothèques numériques. Ses services sont diffusés dans une trentaine de pays et sont utilisés par plusieurs centaines d’institutions académiques (Universités, grandes écoles de commerce et d’ingénieurs) et d’entreprises de renom.

 L’IDRAC, école de commerce multi campus entretenant des liens forts et durables avec de nombreuses associations DCF, a choisi de renouveller son soutien pour cette 7ème édition du Prix du Livre DCF. Notre partenariat vise notamment à créer un prix « Coup de Cœur » parmi trois ouvrages présélectionnés, dont les lauréats seront déterminés par les étudiants de l’IDRAC, et qui sera remis par eux.