Nomination, nouveau partenaire expert DCF pour 2021 et 2022

Nomination, spécialiste de la veille BtoB qui propose des solutions d’efficacité commerciale aux entreprises, rejoint le cercle des partenaires experts de la fédération des Dirigeants Commerciaux de France pour 2021 et 2022. 
En tant que partenaire expert, Nomination soutiendra les enjeux de DCF par la mise en place d'un plan d'actions articulé autour de 2 sujets : le recrutement de nouveaux membres et le développement de la notoriété et la diffusion de l'expertise DCF.
Parmi les projets, Nomination et DCF réaliseront un livre blanc sur les enjeux des décideurs commerciaux, à travers une enquête sur le "commecial augmenté" dont les résultats seront présentés lors d'un webinar national mais aussi au sein des associations DCF courant 2021. 
Forts de leur expertise dans le domaine de l'efficacité commerciale, les dirigeants de Nomination s'adresseront aux membres DCF lors d'une webconférence et d'une masterclass sur un thème lié à l'amélioration de la prospection et la performance de la relation clients.
Nomination sera présent sur les évènements majeurs organisés par le mouvement DCF, notamment le congrès national.