Inscriptions : webconférence de Laurent Beretta

Le 24/02 de 18h30 à 19h30

Laurent Beretta, conférencier d’entreprise et illusionniste, spécialiste de l’expérience clients, nous fera l'honneur de réaliser une webconférence DCF le mercredi 24 février à 18h30 sur le thème :

"Créer l’émotion en temps de crise". 

 
Une conférence interactive pour vous donner les clés émotionnelles 
de l’expérience client

INSCRPTIONS

« Plus rien ne sera jamais comme avant » a t’on coutume d’entendre. Suite à la distanciation sociale nos clients sont mis en posture d’appréhension, voire de peur. Encore plus qu’avant, un client cherche à être rassuré. Il existe donc une fantastique opportunité de renouveau.

Car nous sommes tous en attente de changement dans la façon dont nous sommes accueillis et traités en tant que client.

Les entreprises qui sauront anticiper, gérer et créer l’émotion client pendant cette crise seront les mieux positionnées pour continuer à fidéliser leurs clients et conquérir de nouvelles parts de marchés.

Démonstrations à l’appui, Laurent Beretta, consultant, mentaliste, spécialiste de l’expérience client pour de grandes marques, vous donne la clé des états émotionnels dans la relation client.