DCF Challenge : au tour de l'étape #3

Les étudiants participant à DCF Challenge commencent, à présent, l'étape #3 : l'oral du cas partenaire.

Après avoir rédigé une proposition de développement commercial adaptée aux problématiques, spécificités et ambitions du Crédit Mutuel, les étudiants de niveau BAC+2/3 et BAC+4/5 interviendront localement, entre janvier et février 2019, lors d’un oral visant à la soutenir et la promouvoir. Un jury composé de membres DCF, de réprésentants du partenaire et d'enseignants, évaluera l’expertise technique, l’efficience opérationnelle et l’intelligence émotionnelle des participants. Une remise des prix aura lieu à la fin de cette journée, réunissant des membres de l'association, des représentants du Crédit Mutuel et des acteurs majeurs de la vie locale.

A l’issue des prestations des binômes sélectionnés représentant les différentes écoles de commerce locales, le jury sélectionnera un binôme lauréat, dans chacune des 2 catégories (Bac + 2/3 et Bac+ 4/5), afin qu’il poursuive au niveau régional et national.

Pour rappel, le planning des prochaines étapes de DCF Challenge :
Mars 2019 : les meilleurs candidats régionaux sont sélectionnés pour accéder à la grande finale.
16 mai 2019 : la finale nationale, opposant 40 binômes (un par catégorie et par région) lors de deux épreuves orales, a lieu la veille du Campus Junior, au Cap d'Agde.

Nous souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite aux étudiants pour cette nouvelle étape !