JCDecaux et les DCF

Engagé depuis 2014, le partenariat entre les DCF et JCDecaux a débuté par l’implication du groupe JCDecaux pour le Concours National de la Commercialisation, sous l’impulsion de Jean Muller, Directeur général délégué, et alors Vice-Président des DCF Premier. Dans le prolongement du Concours, Jean Muller a piloté la réalisation du Manifeste pour le Développement de la Culture Commerciale en France en janvier 2015.

Lors de l’Assemblée générale de janvier 2014 un partenariat est signé pour trois années. JCDecaux devient l’éminent partenaire communication du mouvement DCF, à la fois en matière de studio graphique et d’aide à la création publicitaire, notamment à travers la rénovation de la charte graphique du mouvement.

Fortement impliqué sur les opérations nationales DCF, le groupe JCDecaux a été partenaire du Congrès National des DCF  de Biarritz en 2014, et du Congrès de Normandie à Deauville du 26 au 28 mai 2016. JCDecaux a contribué au succès du record du monde de Patrick Malandain, coureur de l'extreme, qui a parcouru 10 000 km en 100 jours, du 18 février au 27 mai 2016, à travers l'édition et la diffusion d'affiches tout au long de son parcours.