DCF multiplie les initiatives locales et nationales pour valoriser la fonction commerciale, la faire évoluer, partager des expériences et faire naître des vocations.
Le principe
Les trophées DCF Awards mettent en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale, et qui performent en développant l’intelligence commerciale.
Sur tous les territoires, quelle que soit leur taille, des TPE-PME, des Start-up, des ETI, et des Entreprises Sociales et Solidaires ont réussi à outrepasser la crise de la Covid-19 avec des performances commerciales obtenues grâce à :
- L’expertise de leurs équipes et la valeur ajoutée apportée au client.
- L’efficience opérationnelle et notamment la capacité à analyser, cibler et adresser des marchés potentiels.
- L’intelligence émotionnelle des équipes commerciales pour nouer et développer des relations clients riches et des relations clients de qualité.
Pourquoi participer :
Promouvoir votre entreprise
Reconnaître la performance de votre direction commerciale
Rencontrer un réseau professionnel puissant
Valoriser le talent de vos équipes.
Les critères de sélection
- Les indicateurs (KPI’s) qui permettent de démontrer la performance commerciale de l’entreprise sur l’année passée.
- Les moyens investis pour obtenir ces résultats dans ce contexte de crise sanitaire et économique.
- La mise en œuvre des 3 leviers de l’Intelligence Commerciale (Expertise, efficience opérationnelle, intelligence émotionnelle).
Pour participer à la prochaine édition des DCF Awards, rendez-vous en 2023 !