Recherche
Annuler

REMISE DU PRIX DU LIVRE DCF 2015

Pour la huitième année consécutive, le Prix du livre DCF de la fonction commerciale récompensera quatre ouvrage sur la fonction commerciale le 18 Novembre. Cette année encore, les lauréats seront sélectionnés selon quatre catégories contenus: Outils et méthodes, Expériences Ventes et marketing, Stratégie d’Entreprise, et Management(Hommes et Entreprises).

Ainsi, l’année dernière, Philippe Taché (Concevoir ou repositionner son offre, Eyrolles), Frank J.Barrett (Jazz et Leadership, Diateino), Sébastien Henry (Ces décideurs qui méditent et s’engagent, Dunod) et les trois co-auteurs N. LorrainJ.A Peschanksi et G. Sarrazin (Bien communiquer avec vos interlocuteurs Brésiliens, Afnor) ont été récompensé pour leurs oeuvres devant de nombreux décideurs commerciaux à l’Assemblée Nationale. à cette occasion, Éric Briones et Grégory Casper ont également reçu le prix coup de coeur des étudiants de l’IDRAC pour « La génération Y et le luxe » (Meltygroup).

Publié le 18 février 2015