Conférence d'Edouard Philippe

 

Mardi 9 novembre de 18h à 19h30

«  Un Premier ministre est-il un dirigeant d’entreprise ? 
Comment manager 67 millions de citoyens »

Il nous semble en effet particulièrement intéressant d'établir un parallèle entre la fonction de Premier ministre et celle de dirigeant d'entreprise en matière d'ambitions, de fixation d'objectifs, de mise en œuvre de stratégies et de plans d'actions dans une environnement volatile, incertain, complexe et ambigu.

/!\ IMPORTANT /!\ 

Cette conférence ne sera pas diffusée en live. Un enregistrement sera mis à disposition (a posteriori) des Présidents d'associations et de régions qui le souhaitent, à l'attention exclusive des membres DCF. Vous aurez la responsabilité de veiller à la non-diffusion (en particulier sur le web) de tout ou partie de son contenu. 
50 places sont ouvertes à la réservation ci-dessous : nous confirmerons aux 50 premiers inscrits qu'ils sont bien enregistrés et ferons savoir aux suivants qu'ils sont sur liste d'attente. Ne tardez pas à vous inscrire et à transmettre le lien à vos membres ! 
Une sélection de questions formulées par les membres DCF sera synthétisée et posée sur scène par Elsa Ono-dit-Biot, Présidente de l’association DCF Le Havre et Marie Biotteau, Présidente de l’association DCF Angers. Nous t'invitons à transmettre tes questions avant le 15 octobre via le formulaire ou auprès d'Elise (elise.ortis@reseau-dcf.fr

 

INSCRIPTIONS

Retour vers la page événements