La Caisse d'Épargne et les DCF

La Caisse d’Epargne accueillait l’Assemblée Générale des DCF de janvier 2015 et accueillera les Universités du 25 septembre 2015.

 

Partenaire historique des DCF, la Caisse d’Epargne soutient le mouvement depuis l’édition 2005 de la Semaine Nationale de la Performance Commerciale sur le thème « Osez le commerce international ! ». La Caisse d’Epargne a parrainé cette même opération en 2011, 2013 et 2015. La Caisse d’Epargne est également partenaire premium des Congrès nationaux des DCF, depuis le congrès de Clermont/Auvergne en 2006, avec une implication forte sur la soirée de Gala.

 

 

Luc Ferry lors d’une conférence partenariale orchestrée par la Caisse d’Epargne et les DCF de la Réunion.En 2009, forts de nos liens d’amitiés et professionnels, c’est avec la Caisse d’Epargne que les Dirigeants Commerciaux de France lancent

les conférences partenariales, opérations conjointes organisées par les associations DCF et les Caisses d’Epargnes régionales.

En 2011, la Caisse d’Epargne parraine la cinquantième édition du Concours National de la Commercialisation sur le thème « L’offre Dirigeants 360 : adapter les services bancaires aux nouvelles générations ».

Depuis 2015, la Caisse d’Epargne est également partenaire sur le marché des professionnels, pour s’adresser à toutes les tailles d’entreprises présentes dans le mouvement DCF, y compris les TPE.

 

Les conférences partenariales de la Caisse d’Epargne :

  • Export-international pour les TPE-PME
  • Transmission, reprise et création d’entreprise
  • Thématiques avec le marché des professionnels (franchise, entrepreneuriat féminin, problématiques des professions libérales)